Toutes les fiches C3 :

Posté le : 2015-12-03 21:51:59

Qualités : ECONOMIQUE

Défauts : SAV CITROEN

Problèmes rencontrés : CASSE RESSORT

PROBLEME CONNU DE CASSE RESSORT DE suspension (en roulant ou à l'arrêt),MAIS MALHEUREUSEMENT AUCUNE PRISE EN CHARGE PAR CITROEN MALGRE LE DANGER COURRU PAR LES UTILISATEURS; POUR MA PART JE SUIS PARTI EN TETE EN QUEUE DANS UN ROND POINT ET LE TRAIN ARRIERE A ETE TORDU PAR LE CHOC CONTRE LE TROTTOIR; AUCUN GESTE DE CITROEN ALORS QUE CE PROBLEME RECURENT EST DU A UNE MAUVAISE QUALITE DE L4ACIER DES RESSORTS
en vl de prêt j'ai EU la nouvelle C3 HDI 90 et je trouve que ce VL a vraiment un problème au niveau de l'accélération, apparemment propre à cette motorisation puisque je retrouve les mêmes problèmes sur la voiture du boulot que je conduis tous les jours une 308 hdi 90.

• Par Agm - (2019-04-01 18:11:44) : Il m'est arrivé la même chose, heureusement la nuit pendant que ma voiture était stationnée. Elle avait déjà 200 000 km mais quand même! C3 de 2006 1.4 hdi. Casse fréquente sur ce modèle manifestement :(

Autres avis C3 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3