Toutes les fiches C3 :
Citroen C3 1.4 HDI 70 ch 2004

Avis Citroen C3 1.4 HDI 70 ch année 2004, 135 000 km

Posté le : 2011-11-19 13:40:04

Qualités : Faible consommation (1 plein = +/- 900 km), bonne tenue de route, voiture sage.

Défauts : PAS DE PUISSANCE : ne pas envisager de dépassement avant d'être sur a 100% d'y arriver. Siège durs et peu adaptés au corps. Mauvaises reprises sauf en montant dans les tours. Bas de caisse trop bas (éviter les chemin avec grosses pierres). Finition moyenne (plastiques médiocres, bruits plastiques très présents)

Consommation moyenne : 5/100km

Problèmes rencontrés : 92 000 km : 2 injecteurs défaillants (400 euros environs), Électrovanne encrassée ( perte puissance, vibration du moteur, fumée noire etc... pris en charge par CITROEN puisque sortie de garage), débitmètre d'air défaillant suites aux autres problèmes (180 euros environs). TOUT CA A 92 000 km !

• Par - (2012-07-25 12:39:58) : Ah parce que sans la C3, ou avec un véhicule plus puissant, vous envisageriez des dépassements sans être 100% sûr d'y arriver...
    Rassurant pour ceux qui arrive en face!
    Voilà qui éclaire bien la mentalité du personnage sur la route.
  • Par Tania - (2013-08-23 09:29:38) : Bah ouais !! c'est la mentalité j'ai un gros moteur donc je peux doubler sur les lignes blanches, faire des refus de priorités, doubler à droite sur l'autoroute etc parce que j'ai de l'accélération donc je ne suis pas dangereux... Vous connaissez pas ? Et en général quand vous faites remarquer au mec qu'il vient de manquer de vous tuer en grillant le stop juste devant vous, le type vous sort qu'avec sa caisse (en général BM et autres, la caisse qui vous place au dessus du code de la route) qu'il est nettement moins dangereux qu'un type en AX parce qu'il a de la patate, donc il n'était pas dangereux à forcer le passage à 3 mètres de vous !!!

Autres avis C3 1.4 HDI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3