Toutes les fiches AX :
Citroen AX 1.1 55 ch 1988

Avis Citroen AX 1.1 55 ch AX 1.1 1988 200 000 KLM

Posté le : 2016-03-20 08:33:15

Qualités : voiture extrémement fiable niveau mecanique qui ne vous laissera jamais sur le coter de la route ! le confort des assises 100% citroen

Défauts : La securité

Consommation moyenne : 6,2L/100km

Problèmes rencontrés : je n'ai rencontré que des petit probléme au niveau des feu du a la fatigue des cable de phare

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Contrat jeune chauffeur ) (Bonus/Malus : %)

Cela fais 8 mois que j'ai ma Citroen AX 1.1 elle va vers c'est 29 ans ! j'ai était trés étonner par ca mécanique,j'ai du changé la pompe a carburant et refaire une vidange et bougie recement, car je roule beaucoup avec facilement 80Klm par jour .Le prix des piece reste misérable même en montant de la marque dessus !

malgrée mon 1m95 je suis trés bien assis dans cette voiture ! le poste de conduite et trés large .

pour la securité ne vous attendez pas a beaucoup elle na pas d'airbag et la carrosserie n'est pas trés épaisse !

la conduite et respectable il ne faut pas oublié que c'est voiture qui a 28 ans , donc il ne faut pas s'attendre a avoir la conduite d'une peugeot 208

Pour moi cela reste une des meilleur voiture que j'ai vue , Les moteur sont ultra solide ! J'ai deja roulé 15klm sans eau dans le moteur et le joint de culasse na pas sauté !

Sans hesiter je vous la recommande ! comme premiere voiture ! Vive les AX :D

Autres avis AX 1.1 55 ch Essence