Toutes les fiches AX :
Citroen AX 1.1 55 ch 1991

Avis Citroen AX 1.1 55 ch Ax Image 11000 Km environ 1991

Posté le : 2011-10-11 19:16:56

Qualités : Voiture nerveuse, confortable, ne consomme pas trop asez bien équipé pour l'époque, beaucoup de rangements, entretien facile

Défauts : finition moyenne, tableau de bord fissuré, légereté des matériaux utilisés pour le tableau de bord, bruyante sur autoroute

Problèmes rencontrés : Nieman,carte électronique sur bobine remplacé à 110 00 km

Prix assurance : 286 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : responsabilité Civile , vol,incendie, bris de glace, assistance 0 KM ) (Bonus/Malus : 0.64%)

Je viens d'acheter cette petite voiture pour faire des trajets ville, campagne,à 110 00 km environ après une petite révision chez mon mécanicien, (réglage carburation, remplacement des bougies , d'un Nieman et d'une carte électronique sur la bobine défaiilant, pose de 4 pneus neufs, j'aprécie la vivacité de son moteur, son confort, la tenue de route , le freinage sont corrects pour une voiture de cette époque, les pièces détachées pas trop chères, la consomation de carburant n'est pas trop élevée non plus. L'AX est très agréable à conduire pour des trajets peu importants

• Par Borrachito - (2012-03-31 11:34:15) : juste pour info, c est possible de savoir le prix de la réparation je me retrouve face a une garagiste qui me dit minimum 500 euros de réparation rien qu en la regardant dans mon garage sans meme l' avoir pris chez lui pour regarder ce qui va pas sachant que les pneus sont neuf et qu elle démarait pas mais qu en la branchant a une autre batterie elle a démaré nikel mais bon vu que j y comprend rien en mecanique j ai trop peur de tomber sur un charlatant qui veut s en mettre plein les poches :S
  • Par LE TITI - (2017-09-06 08:45:53) : Vous avez raison. Méfiance c'est un voleur. Essayez de mettre 1 nouvelle batterie 50eur et redemarrez. J j'avais le meme probleme.Bon courage ouvrez l oeil face aux escrocs.

Autres avis AX 1.1 55 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN AX