Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch

Posté le : 2018-05-22 16:48:27

Défauts : j'ai le voyant moteur et esp qui s allume qui me met defaut moteur faite reparer je vais donc chez citroen qui met la valise et ils n'arriveent pas atrouver ce qui se passe,un e fois on m,a dit que sa venait des plaquettes de freins donc je les ai fait changees une semaine apres de retour pour la meme chose et la on m,explique que ca viens des pneus j,avais deux pneus neige a l avant,donc je mets les quatre pneus pareil et encore une fois les memes voyants s,allumes je ne sais plus quoi penser si il y a une personne qui peut m'eclairer sa serai tres sympa d'avance merci

Consommation moyenne :

• Par TOTO - (2018-06-13 12:44:05) : Curieux comme diagnostic. Même problème d'affichages récents des voyants "moteur" et "ESP" sur véhicule perso. de déc 2013 ayant 86700km, et ce, à 2 reprises consécutives en moins de 2 semaines (avec 300km parcourus entre les 2). Première visite et diagnostic chez Citroën: RAS (!?). Deuxième visite et nouveau diagnostic dans nouveau garage Citroën (distant de 300km du premier = trajet oblige): 2 injecteurs HS. A priori, en attendant confirmation écrite (diag.+devis), Citroën prendrait le changement de matériel à sa charge et il ne resterait à régler que la main d'oeuvre. Cordialement

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer