Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch 2013

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch Grand Picasso exclusive eat6 118000km 12/2013 jantes 18

Posté le : 2017-11-21 17:56:30

Qualités : boîte auto, espace à bord, puissance, conso, design ext/int, options haut de gamme

Défauts : prix, bruyant, rossignols partout, fiabilité

Problèmes rencontrés : à 110000 km amortisseurs Av + coupelles + supports moteurs HS. Repose mollet HS, crémaillère qui grince, faisceau xénon directionnel HS + un capteur abs HS et futé d'eau par un cache airbag!

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : CA) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 45 %)

Toujours eu fiat/ Alfa rien de grave à signaler de coûteux ou qui immobilise. Fiat ne fait plus de monospace en collaboration alors j'ai pris ça après un essai chez Citroën qui m'a convaincu. Cependant que des problèmes cités plus haut. Prise en charge Citroën Toulouse USA super mais l'atelier bof bof. Excellent produit à prendre en roues de 18" sinon beaucoup trop de roulis en virage et trop mou(essai). Éviter le maximum d'électronique soi-disant haut-de-gamme mais fragile. Entretien trop récurrent mais j'espère que l'urée va épargner le Fap.. Ecran tactile trop lent. Le restylage apporte du mieux, si il est vraiment plus fiable je pense que c'est le meilleur monospace actuel dans cette configuration qualité/prix.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer