Citroen C4 Picasso 1.2 PureTech 110 ch 2013

Posté le : 2016-10-24 20:45:01

Qualités : silencieuse

Défauts : SAV

Problèmes rencontrés : casse moteur à 16000 km
_ porte coffre s'ouvre en roulant

le service Citroen Assistance est mauvais voir médiocre. Apres avoir subit la casse moteur de mon C4 Picasso (2015) sur l'autoroute. pour faire rapatrier ma voiture chez un concessionnaire Citroen (comme prevu dans le contrat) 5 jours aprés la panne, j'ai du payer les frais de garde du concessionaire de l'autoroute.
Je n'ai jamais reçu d'enquète qualité de Citroen !
l'assistance Citroen est un coup de pub mais pas un service. La prochaine fois j'utiliserai les service assistance de mon assureur.

• Par moustache cinquantequatre - (2017-11-23 23:25:50) : A 80000kms j'ai cassé le moteur de mon C4 grand Picasso sur le bord d'une voie rapide a 6 heures du matin. je ne me suis pas posé de question j'ai appelé l'assistance Citroen et tout s'est très bien passé jusqu'à la réparation totale de ma Voiture. (Taxi, prêt de véhicule sur la durée de la réparation, prise ne charge totale mon véhicule, cette opération ne m'a pas cote un centimes).

Autres avis 1.2 PureTech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C4 Picasso. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C4 Picasso avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.