Toutes les fiches C4 Picasso Spacetourer :
Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2013

Avis Citroen C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 50123 ,automatique 2013

Posté le : 2016-02-05 10:13:05

Défauts : défaut moteur, boîte ,roue,

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : défaut boîte arrêt sur la route boîte en 3 eme et 50 km heure ne veut plus avancer à plus , défaut moteur s arrêté nette défaut moteur faire réparer puis défaut batterie , défaut capteur roue la voiture n avance pas plus de 75 km heure

Depuis deux ans j hésite de prendre l autoroute car quand ça la prend elle s arrêté nette et pas moyen d être prévenu c est un danger cette voiture la grand C4 Picasso 7 places deuxième génération comparer au premier C4 picasso 5 places jamais en panne je regrette un peu les garagistes n ont pas l aire étonnès il sens foutent un peut d ailleurs il non pas que ma voiture . Que l on nous dise la vérité une bonne fois que l on nous reprennent les voitures et les réparent et que l on puis repartir avec une garantie plus longue car ont c est vous dire que la garantie est bientot finit combien cela va couter hors garantie pour des voitures neuve ça craint donc ma desision est pris je vais la faire reprendre avant la fin de la garantie comme ça plus de probleme

• Par Henri6451 - (2016-02-08 19:56:29) : Mon second Picasso 1.6 eHDI toujours boite BMP de 2011 et 70000 kms ne m'a posé aucun soucis  ce jour.
    Je pense acheter la nouvelle.

Autres avis C4 Picasso Spacetourer 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso Spacetourer