Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 115 ch 2013

Avis Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 115 ch 68000,2013,

Posté le : 2015-08-17 16:06:32

Qualités : silencieuse

Défauts : clim bruyante

Problèmes rencontrés : défaut de clim a la remise des clefs, et bruits train avant

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : pro ) (Bonus/Malus : 50 %)

4 eme citroen, et 3 eme Picasso....et je me questionne si ce n'est pas ma dernière Citroën.

Ce qui est désastreux et malheureux ce n'est pas le véhicule, non....., c'est la gestion client.

je prend livraison de mon véhicule, 2 heures après je suis de retour chez le concessionnaire pour qu'il constate que je n aurais pas froid cet été.. clim hors d'usage..
1 semaine après, une recharge est pris en SAV..
depuis j alterne entre recharge clim et mauvaise appréhension sur le véhicule

Des problèmes , bien sur cela arrive,.....mais 2 ans pour résoudre mon problème de clim ce n'est pas concevable..

Le pire, après qu'ils m'aient changer mon condenseur il y a 3 mois,c 'est a dire quelques mois avant la fin de garantie, ma clim a toujours un problème..

elle se met en sécurité....toute seule comme une grande, c'est elle qui décide si je doit rouler vitre ouverte...certainement pour mieux appréhender les autres marques de véhicules, qui passent avec des passagers heureux de connaitre l ivresse de l'hivers en plein été..

J oubliais....mon train avant faisant des petits clacs..clacs
changement de je ne sais quoi; un patin...; resultat..
elle fait ne fait du bruit que d'un seul coté..
Sinon j aime bien..., mais faut aimer transpirer

• Par Pablo - (2016-02-21 12:16:15) : Je possède un c4 Picasso 2.0 HDI 150 intensive et je pense que c'est ma dernière Citroen SAV minable bruit de coupelle avant, 7 mois pour résoudre le problème, et des petits bruits ici ou là. Piètre qualité pour un tarif premium.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C4 Picasso. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C4 Picasso avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.