Toutes les fiches C4 Aircross :
Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch 2012

Avis Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch 4X4 FINITIN EXCLUSIVE 2012

Posté le : 2019-11-03 18:48:25

Qualités : Voiture assez agréable sur route, un peu pataude en ville malgré son petit gabarit, consommation raisonnable.

Défauts : Finition indigne d'une voiture siglée CITROËN, cuir de faible qualité ordinateur de bord très aléatoire et frein de stationnement médiocre start end stop quand il veut, ventilation clim bruyante,

Consommation moyenne : 6.5 litres/100 km

Problèmes rencontrés : je rencontre des problèmes de gas-oil dans l'huile moteur ce qui fait monter le niveau et qui dilue l'huile avec le risque d'endommager le moteur ou le turbo et il semble qu'il n'y ai rien à faire et que je dois faire des vidanges rapprochées.

Prix assurance : 425 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Rien a voir avec un Renault Koleos 2L diesel qui fait nettement plus serieux pour le même pris d'achat en occasion.

• Par mohben - (2019-11-05 09:46:26) : je viens d'en acheter une d occasion c'est déroutant pour ne pas dire dégoutant de massacrer l'image en créant une voiture aussi bardé de défauts. start en stop ne fonctionne jamais et il est activé, bruit effrayant à 2000 tours à croire que l'echappement est percé, frein à main mal très mal placé difficile de brancher sa ceinture de sécurité a cause de la trappe centrale, gps ecran et pixels pourri et compliqué et je n'arrive toujours pas a faire l'appairage de mon téléphone. voiture trop bruyante manque de punch et semble tenir tout juste sur la route. du light comparé à mon ancien xsara picasso 2hdi quel regret

Autres avis C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross