Citroen C4 Aircross 1.6 117 ch 2015

Avis Citroen C4 Aircross 1.6 117 ch boite manuelle, 13000 km, année 2015

Posté le : 2016-11-13 11:42:52

Qualités : design, hauteur,

Défauts : moteur essence un peu juste, les pneus d'origine (japonais) sont des savonnettes

en passant par un acheteur professionnel sur internet je n'ai payé ce véhicule que 20 000 euros. c'est le look et le prix d'achat qui m'ont décidés.
un Duster avec tous les accessoires vaut 19000 euros ! qu'auriez vous fait à ma place ?
Je fais peu de kilomètres car je réserve l'utilisation aux parcours de vacances. la ville je l'a fait en Twingo
Je crois, en lisant les commentaires sur le diesel que j'ai bien fait de choisir l'essence. Le moteur est un peu juste pour le poids du véhicule mais bien suffisant pour se faire chopper pour excès de vitesse.
Les problèmes : je suis effaré de voir qu'il faut passer au garage pour changer les ampoule de phare ! il faut changer les pneus avant d'origine (nipponne) qui n'ont aucune accroche, l'embrayage souffre lors des démarrages en cote lorsque l'on recule. Sinon, rien d'autre à signaler....à 13000 km.
Pour conclure Duster ou AIRCROS ?

• Par JV - (2017-12-30 19:38:31) : Ampoule devant accessible par seulement 3 doigts et sans aucune visibilité, passage au garage obligatoire.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C4 Aircross. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C4 Aircross avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.