Citroen C4 Aircross 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2015

Qualités : Style agréable, consommation correcte, bonne tenue de route

Défauts : Les plastiques intérieurs ne sont vraiment pas top

Consommation moyenne : 5,5 litres/ 100 km

Prix assurance : 450 euros chez axa ,tous risques 50% de bonus

Première révision effectuée : à 12000 kms ( 1 an )
Le chef d'atelier a fait faire un contrôle de géométrie du train avant. Il m'a dit que c'était obligatoire sur C4 Aircross pour la garantie.
De plus ce contrôle est payant.... Je lui ai précisé mon désaccord car pour moi c'était inutile, rien n'a changé et j'ai payé un contrôle géométrie à la fin.

Je me demande si ce contrôle géométrie du train avant est bien obligatoire à la révision des 1 an.......

• Par Lancelot - (2016-08-19 09:09:54) : Bonjour
    non le contrôle de géométrique n'ai pas obligatoire mais recommander par le constructeur sur ce type de véhicule C4 aircross
    je viens de faire mon premier entretien de 20000 km il m'en on parlé mais c'est pas obligatoire
    CDT
  • Par bucanone - (2020-10-16 19:54:18) : 20000KM Pneu avant a changer control geo a faire super

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C4 Aircross. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C4 Aircross avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.