Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2015

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 46000 kms du 10/2015 série Vitamine

Posté le : 2024-01-03 05:02:19

Qualités : très bonne tenue de route excellente routière le 130 tranquille, a 46000kms peu de frais d'entretien une vidange par an avec changement du filtre à huile, confortable pour 2 personnes, j'apprécie la conduite. En rèGLE général je garde ma voiture 4 ans ou 6 ans celle ci je vais aller à 6 ans avec peu de frais d'entretien la distribution se fait à 10 ans. Acheté 16700€ carte grise et attache remorque inclus. Je suis trés content de mon achat et je recommande cette voiture.

Défauts : Néant pour l'instant.

Consommation moyenne : 4.8 litres

Problèmes rencontrés : Néant

Prix assurance : 450 euros/an

Au 3 janvier 2024 , j'ai toujours la C4 avec 78000 kms au compteurs, en 2022 j'ai fais changé la courroie de distribution, la pompe à eau et la batterie par sécurité, renouvellement du train de pneu avant le deuxième ne va pas tarder. le contrôle technique passe en 2021 avec contre visite pour la pollution en 2023 ouf c'est bon. sinon elle fait son chemin, pour le moment je n'ai pas de soucis je touche du bois , elle ne roule pas beaucoup 9500kms par an environ. Je suis toujours content de mon achat.

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4