Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 VTI 120 ch 2011

Avis Citroen C4 1.6 VTI 120 ch BVM5, (achat occasion à 80000km) 125000km au compteur, 2011, jantes aluminium 16 pouces, finition CONFORT...

Posté le : 2019-11-09 04:17:06

Qualités : Les équipements de base sont suffisants, corrects, le volume du coffre est généreux et la vie à bord y est agréable. Les finitions et les matériaux sont plutôt de bonne qualité. La consommation en carburant est raisonnable tout comme le cout d'utilisation (assurance, entretien).
Le moteur VTI est fiable sobre et nerveux à la fois; son bruit est agréable. Bonne tenue de route.

Défauts : Un leger bruit aérodinamyque au niveau des rétroviseurs. Les suspensions sont un peu trop fermes à mon goût. Le moteur VTI a tendance à consommer en huile, il faut faire l'appoint régulièrement. L'accoudoir ne peut pas être déplier si on veut tirer le frein à main.

Consommation moyenne : Consommation moyenne: 6L/100km

Problèmes rencontrés : Pas de pannes ou de problèmes rencontrés à ce jour.

Prix assurance : 600 euros/an

• Par Modesto - (2019-11-25 18:13:41) : Je suis propriétaire de cette voiture acquise neuve. J'en suis très satisfait. Le moteur est nerveux et silencieux. Un seul bémol la suspension qui, à mon humble avis, est un peu dure et j'ignore pourquoi !

Autres avis C4 1.6 VTI 120 ch Essence

14.5/20