Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.2 Puretech 110 ch 2015

Avis Citroen C4 1.2 Puretech 110 ch 2015 BV5 Finition millénium 38000kms

Posté le : 2017-06-09 08:47:55

Qualités : look (subjectif), habitabilité, coffre généreux, qualité des plastiques, insonorisation,confort (bien que je m'attendais à mieux),boite à vitesse douce mais mal étagée.

Défauts : consommation en ville, pas d'indicateur de température d'eau, les compteurs (uniquement digital), conduite pataud, manque de reprise, plus adapté à la conduite sur autoroute qu'en ville, mauvaise visibilité arrière, peinture fragile, léger roulis, frein trop brutal difficile à doser, lampe du coffre n'éclaire pas suffisamment.

Consommation moyenne : sur route 5.8/100kms en ville: 8.7/100kms

Problèmes rencontrés : des freins qui couinent.

Achat réalisé en février 2017 d'occasion à 36000kms.
Je possède aussi une 308 de 2016 diesel et une 306 de 2001 essence 1.4.Je fais 50 000kms dans l'année.
Au niveau plaisir de conduite il n'y a pas photo. Je préfère la 308 et même la 306. La tenue de route est meilleur.
Pour circuler et se garer en ville, la aussi la 308 et la 306 font mieux.
Par contre sur de long trajet sur autoroute, la C4 offre un réel confort proche d'une berline.
Sur la consommation je pensais à bien mieux pour ce nouveau moteur, surtout en ville où il se rapproche des 9l, comme ma 306 de 2001!

Autres avis C4 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4