Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 2013

Avis Citroen C4 1.6 HDI 92 ch 1.6hdi 92ch,71000km, 02/2013/ finition séduction

Posté le : 2016-09-04 13:14:45

Qualités : grand coffre, belle ligne

Défauts : bcp de soucis électronique des sa sortie de garage; volant moteur bi masse et embrayage hs a 65000km avec aucune prise en garantie par citroen alors que je dispose d'une extension de garantie!! plaquettes et disque avant changé a 40000km alors qu'avant je fessait 120 000km avant de les changer sur une grande Punto, freins qui crient en permanence, voiture pas rassurante du tout en virage a vitesse élevée, entretien cher par rapport au marques premium (un Ami paye -cher les entretien de son Audi A6), SAV de citroen vraiment pitoyable- aucun respect du consommateur.

Problèmes rencontrés : électronique, volants bi masse/embrayage, usure prématurée des freins avant, trous a l'accélération

Ayant toujours eu des fiat auparavant qui ne sont pas réputée pour leur fiabilité je peux affirmer que fiat est beaucoup plus fiable que citroen. Tres déçu de cette marque.

• Par laverdure - (2017-03-11 00:17:27) : les 16hdi 92 n ont pas de volant moteur bi masse
  • Par Bidou38 Bidou38 - (2022-06-03 06:51:32) : Je crois que le 110 en a un !

Autres avis C4 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4