Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 2.0 BlueHDI 150 ch 2011

Avis Citroen C4 2.0 BlueHDI 150 ch c4 exclusive 76oookm an 25-5-2011

Posté le : 2014-09-20 07:05:02

Qualités : confortable moteur puissant tenue de route agrément de conduite beaucoup de progrès au niveau de la finition insonorisation

Défauts : manque de fiabilité ce qui gâche le véhicule

Consommation moyenne : 6/5 litres/100km

Problèmes rencontrés : a 60000 km pompe a huile défectueuse +chaîne +pompe a eau + kit distribution a 76000 problème de fap changement réservoir+ pompe +additif a 77000 km problème de fap persistant retour au garage il s'oriente sur les injecteurs . A ce jour je suis toujours en attente du diagnostique je ne leur jette pas la pierre mais il faut avoué que c'est décevant

Prix assurance : 756 euros/an (Assureur : alliance ) (type de contrat tous risque sans franchise : ) (Bonus/Malus : bonus 0/50 %)

je pensais qu'avec un véhicule de ce type la que je considère comme un haut de gamme ,prix d'achat 27000 euros ce n'est pas rien nous pouvions prétendre a une tranquillité,et bien il faut croire que non

comment voulez vous ne pas aller voir les marques étrangères

ont se pose franchement des questions

• Par François77 - (2015-04-19 23:58:00) : Heu vous roulez que 76000km en 4 ans, donc en moyenne seulement 19000km par an avec une diesel moderne, et tout cela avec 1/3 de ville ( c'est énorme ! ), pas d'autoroute, et vous vous plaignez d'avoir des pannes de FAP ? Rien d'étonnant, votre utilisation n'est PAS ADAPTE à un diesel, il fallait acheter une essence !

Vous aurez encore plus de problèmes je le crains avec un diesel étranger ...
  • Par Alan - (2021-03-12 23:18:02) : J'etais psa jusqu'au jour ou j'ai eu une C4... Un engin totalement bidon en 1an et 20000km 3mois de garage...
    resultat je suis chez VW depuis 6ans ras la golf TDI 140 apres 120000km marche tres bien. je viens de la vendre 13000¤ j'avais acheté 18000¤ en 2015. c'est pas chez citroen que j'aurai pu renvendre un tel prix.
    J'espère que mon nouveau tdi 184 sera aussi fiable et me fera pas perdre trop de sousou

Autres avis C4 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4