Toutes les fiches C3 Picasso :
Citroen C3 Picasso 1.2 Puretech 110 ch 2017

Avis Citroen C3 Picasso 1.2 Puretech 110 ch 58000km - Année 2017

Posté le : 2021-05-16 16:08:42

Qualités : Modèle très compacte : facile à garer pour moi qui ne suis pas une grande experte ^^

Confortable pour le conducteur et les passagers

Modèle simple d'utilisation : plutôt intuitif et des options simples à utiliser. Le bricolage de base sur la voiture est réalisable.

Bonne puissance et belles accélérations

Défauts : Pas de signalisation d'ampoule à changer, pas très pratique quand on se retrouve dans le noir et qu'on a pas forcément des ampoules de rechange ^^ plutôt inquiétant pour une voiture de 2017, il me semble que ma C2 de 2006 avait au moins cette option ^^

Très bruyante à de 50 à 70 km/h

Disques et plaquettes de frein qui s'usent vite (changés à 50000km)

Consommation moyenne : 8 ou 9/100km en moyenne (consomme peu en ville)

Problèmes rencontrés : Après avoir parcouru pas mal de forum et d'avis je ne retrouve pas de modèle de voiture comme la mienne qui mentionne une voiture bruyante. Que ce soit moi ou les passagers, le bruit (pot, vibration ou moteur ? je n'en sais rien) est plutôt inconfortable et on dirait qu'un avion nous suit et va atterrir ^^ le phénomène est surtout impressionnant à 70km/h
Je ne sais pas si c'est un défaut de conception ou si cela accompagne normalement ce type de voiture mais si vous avez des avis là dessus je suis preneuse. Merci

Autres avis C3 Picasso 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 Picasso