Toutes les fiches C3 II :
Citroen C3 II 1.4 HDI 68 ch 2009

Avis Citroen C3 II 1.4 HDI 68 ch 900000

Posté le : 2018-06-02 13:33:16

Qualités : C3 de 2013,consomme entre 4.5 et 4.7 gas oil,ce véhicule convient parfaitement a ma femme moi aussi mais...jamais de problème,j aime bien ce véhicule mais....voir les défauts qui ne sont pas nombreux

Défauts : moteur un peu creux ,on aurait du acheter le 1.6 diesel, surtout quand on repart a vitesse réduite en 2eme..ne pas se faire surprendre au carrefour,,la peinture de toit s'écaille au bout de 3 ans,les plastiques bof,fragilités aux plastics noirs tour de roue avant fragile,..et là j'attire l'attention sur les amortisseurs avant lors du passage dos d ane pietons zone 30 ça balance a outrance (pas sur les anciens modèles)on va essayer ammorto double effets gaz on verra,mais a 90000 km c est pas normal surtout que la C3 est confortable

Consommation moyenne : 4.5 a 4.7l gas-oil

Problèmes rencontrés : véhicule acheté d occasion chez citroen et pas de problème de fonctionnement

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

a part les détails,défauts peinture,etc... ce véhicule reste toutefois correct pour une voiture française qui ne va pas dépasser le 80 a l heure en juillet,si je compare avec l'ancien modèle C3 (2008) c est a peu prés la même chose:fiabilité moteur ,ne consomme pas trop,mais pour le prix au bout de quelques années ça devient de la quincaillerie.bon j'ai eu aussi une renault Scenic 2 dci 1.9 ,devinez:c'est ce qui m'a décidé d'acheter une C3 car je peux doubler sans risques,le Scenic avait toujours un problème quelque part(électronique,voyants etc etc stop). bonne route

Autres avis C3 II 1.4 HDI 68 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 II