Citroen C3 II 1.4 HDI 68 ch 2009

Avis Citroen C3 II 1.4 HDI 68 ch 25000

Posté le : 2011-11-25 23:18:32

Qualités : C3 HDI 70 CV Airdream Attraction de 2009

Problèmes rencontrés : Défaut moteur et electronique

aujourd'hui vendredi 25 novembre 2011, j'ai acheté d'occasion une C3 HDI 70CV de 2009 Airdream Attraction avec 25 000 km au compteur
J'ai roulé 50 km et 100m avant d'arriver chez moi, la voiture s'est arretée au milieu de la route il y a eu une perte de puissance avec tout les voyants moteurs qui se sont allumés, l'ordinateur de bord qui a affiché plusieurs défauts comme l'huile moteur et le véhicule n'a plus avancé comme calé d'un coup, j'ai même perdu la direction. J'ai réussi à pousser la voiture sur le bord de la chaussée, j'ai coupé le contact puis je l'ai redémarré et j'ai pu effectuer le dernier 100m pour arriver chez moi. J'espère que demain elle ne va pas recommencer!! Dans tous les cas, j'appel Citroen lundi pour la ramener!!

Génial!!!

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 II

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C3 II. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C3 II avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.