Toutes les fiches Berlingo 2 :
Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 92 ch 2008

Avis Citroen Berlingo 2 1.6 HDI 92 ch 39000km 2008 multispace pack

Posté le : 2012-10-07 00:14:26

Qualités : Place, confort, pratique, visibilité, équipement. Très bons rétroviseurs. Idéal pour petite famille avec enfants en bas age.

Défauts : Chauffage / clim insuffisante. Sièges un peu dur, habillage un peu trop utilitaire, surtout pour les portes. Jantes alu 16'' un peu trop exposé.

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : Usure pneus arrière, surtout le droit (- de 25000 km !). Déréglage vitre arrière droite provoquant grincement. Un capteur pression pneu HS sous garantie. Peinture qui part sur une des glissière de porte arrière.

C'est un excellent véhicule pour une petite famille. Le coffre est immense, l'option rangement au toit avec fenêtre très pratique.
Le moteur HDi de 90ch est très suffisant, même sur route de montagne.
La visibilité est excellente, bien meilleur que mon ancien Xsara Picasso. On se gare très facilement avec. L'équipement du multispace pack est très suffisant.
Seul reproche, un chauffage / clim vraiment juste et surtout des pneus qui s'usent bien vite. Surtout l'arrière droit. Même pas 25000 km, là ou je dépassait les 80000 avec mes anciens véhicules et la même conduite.

Autres avis Berlingo 2 1.6 90 ch Essence

Autres avis Berlingo 2 1.6 HDI 92 ch Diesel