Toutes les fiches ZX :
Citroen ZX 1.9 D 70 ch 1991

Avis Citroen ZX 1.9 D 70 ch

Posté le : 2014-01-09 01:43:15

Qualités : le confort , puis spacieuse , moteur robuste

Défauts : la ficelle dépasse du coffre

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : ) (type de contrat tiers : ) (Bonus/Malus : 50 %)

bonjour je tiens a vous faire part que la Citroen ZX tonic 1.9 d , bleu buckingam y me semble c'est la meilleur 1164 km avec 53 litres , c'est pour dire qu'elle consomme peut et a de la reprise comme il faut , j'ai malheureusement du changer de véhicule pour une Xsara 2.0 hdi , la j'ai que des ennuis , pot catalitique qui coute 1200 ? , ensuite problème électronique , le manuel comme sur ma ZX d'avant c'était mieux , largeur des pneus 3 fois plus cher pour du michelin , bref la xsara , c'est 1 voiture a éviter , privilégier la zx tonic 1,9 d 70 cv

• Par Didou - (2022-10-27 02:18:26) : Bonjour entièrement d'accord j'ai eu une Xsara maintenant j'ai une zx 1,9d, super véhicule, simple a entretenir ne consomme que 4,5lc'était de la bonne voiture,dommage il va falloir s'en séparer a cause de nos dirigeants qui eux n'ont pas de soucis pour changer de voiture salutations

Autres avis ZX 1.9 D 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN ZX