Toutes les fiches ZX :
Citroen ZX 1.9 TD 90 ch 1997

Avis Citroen ZX 1.9 TD 90 ch 415000 1997 tentation

Posté le : 2012-05-06 12:30:10

Qualités : puissante; réactive; super tenue de route; un confort très remarquable; la consommation reste, même maintenant, très intéressante;...

Défauts : aucun défaut.

Problèmes rencontrés : juste le pot d?échappement changé deux ou trois fois. Le joins de culasse à claqué il y a deux ans a 415503 Km précisément, la direction assisté a claqué a 200000 bornes mais même pas besoin de la réparer tellement la voiture était agréable à conduire.

voiture très satisfaisante sur 415000 bornes je trouve que le peu de problème que j'ai eu dessus c'est vraiment pas grand chose de plus les pièces comme les pots d’échappement ce trouve en casse à vraiment pas chère sur beaucoup de model similaire (pas forcement des ZX). Si j'ai changé de voiture à la place de remplacer le joins de culasse c'est parce que je devais me procurer un break et j'ais donc opté pour une Ford Focus de 2002 qui est moins bien que la ZX (consommation plus élevé) même si elle reste très satisfaisantes.

Autres avis ZX 1.9 TD 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN ZX