Toutes les fiches ZX :
Citroen ZX 1.9 TD 90 ch 1993

Avis Citroen ZX 1.9 TD 90 ch 291500 KM, 1993, AURA 92 CV

Posté le : 2012-02-15 19:54:22

Qualités : Véhicule économique, assez confortable, assez fiable, banquette arrière coulissante

Défauts : finition parfois légère

Problèmes rencontrés : Pignon de 5ème à changer, ventilation en panne, fermeture centralisée parfois capricieuse, cordelettes de soutien de la plage arrière distendues

Prix assurance : 140 euros/an (Assureur : courtier) (type de contrat : collection au tiers) (Bonus/Malus : 30%)

Mes parents ont acheté cette voiture neuve en 1993, elle a donc plus de 290 000 Km et elle fonctionne plutôt bien. J'ai noté ci-dessus quelques éléments qui ont posé problème mais globalement et vu les tarifs actuels d'assurance et la consommation tout à fait raisonnable au vu des performances, je suis très satisfait de ce véhicule.
Les pneus sont abordables, il y a peu d'électronique qui peut tomber en panne : un Ami la surnomme la Golf française (à comparer avec la production automobile de 1993 bien-sûr). Elle le mérite ! A part ça elle n'est pas très jolie... so what ?!

Autres avis ZX 1.9 TD 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN ZX