Toutes les fiches ZX :
Citroen ZX 1.9 D 70 ch 1992

Avis Citroen ZX 1.9 D 70 ch 618000 km, 1992, avantage

Posté le : 2011-12-12 19:20:21

Qualités : fiabilité, consommation

Consommation moyenne : 4,7 /100km (route)

Problèmes rencontrés : vitres qui descendent tout seul, changement frein arrière et train arrière deux fois, triangles et suspensions fragile

Prix assurance : 268 euros/an (Assureur : MAAF (tarif 2012) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

Si un autre fan de ZX veux m'écrire pour échanger des experiences, ça sera avec grand plaisir : elkedaemmrich@aol.com . Elle m'a quitté il y a une semaine à 618000 km ! Moi, je ne l'aurais jamais abandonnée ! Je l'avais acheté il y a 10 ans et demie, elle avait 208 000 km, donc j'ai fait 40000 km par an avec elle !! Un changement de moteur à 385 000 km pour 1000 Euros en tout; sinon des pépins par ci par la, que j'ai fait réparer à ma casse voiture, toujours bon marché.
Pour dire aussi, que les roulements, la boîte de vitesse, le pot d'échappement ont été de l'origine jusqu'à la fin. Je suis fan de ZX et j'achète une autre, en espérant de la même solidité et de la même faible consommation.

Autres avis ZX 1.9 D 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN ZX