Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Citroen C5 1.6 HDI 112 ch boite 5, 70.OOO kms, mars 2011, modèle séduction

Posté le : 2019-01-31 21:31:20

Qualités : Voiture plus qu'agréable, confort, agrément conduite, un vrai plaisir mais....

Défauts : Véhicule acheté en occase avec 70.OOO kms.
problemes : ayant parcourus 3000 kms, première panne injecteur 3. Réparation à mes frais. Après 300 kms injecteur 4 hs!
Deux pannes injecteurs sur 300 kilomètres. Comment est ce possible de mettre au point de tels organes importants aussi peu fiables?
Lors de ces deux pannes, la voiture se met en monde dégradé (10 km/heure), que vous soyez en agglo, sur nationale ou pire sur autoroute!!!!!!
Comment des "lumières" peuvent-elles mettre au point de telles choses qui pour moi sont criminelles!! Imaginez, vous retrouver en mode dégradé (10 KM/heure) sur AUTOROUTE sur la troisième bande!!!!
Pour ma part, c'est une voiture qui par ses qualités routière mérite d'autres composants moteur bien plus fiables!

Consommation moyenne : entre 5 et 6 litres

Problèmes rencontrés : Deux pannes injecteurs sur 300 kilomètres avec un véhicule totalisant 70OOO kms. Pour quand des voitures garanties 100.000 kms sans limite d"âge?????
Voiture faisant également l'objet d'un rappel pour changement de courroie distribution à charge de citroen 'sans limite d'âge????) à 120.ooo KMS, la miène n'avait que 70.OOO kms et j'aurais du attendre.

Ma note sera de 15/2O pour l'agrèment conduite, confort, espace, position, comportement voiture
Par contre pour sa fiabilité je lui donnerai un 4 sur 20. Mon anciènne C5 1600HDI de 2006 qui circule toujours, à 180000 kms et ne s'est jamsis retrouvée sur une dépanneuse sur 13 ans !!!!!!

• Par Fredo - (2019-08-15 12:35:33) : Un réel problème de la marque psa ses injecteur qui ne résiste pas j,ai la même panne 1 injecteur h,s vue la facture de 800¤ en concession mieux vaut privilégier un garage indépendant je m'en sort avec 400¤ 320¤ l,injecteur + joint avec 20 % de remise en concession et 80¤ de main d'oeuvre résultats nous achetons des véhicules à prix dingue et conçu pour un minimum de vie ou sont nos vieux diesel robuste

Autres avis C5 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5