Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 3.0 HDI 240 ch 2008

Avis Citroen C5 3.0 HDI 240 ch

Posté le : 2017-02-28 17:13:13

Qualités : un salon roulant performante

Défauts : manque de rangement conducteur

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 470 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50 %)

C5 tourer esclu+ de 2014 240cv+ coul blanc perle cuir chocolat
avec + de 40 années de conduire de part mon métier de commercial avec + de 60000 kms
parcourus par ans,des voitures j en ai eus avec des qualités et des défauts et celles ci étaient principalement de marques Allemandes fournie par la ste pour bien représenter celle ci.maintenant à la retraite il me faut un véhicule perso.Sur la route
je voyais bien cette C5 et je trouvais qu'elle avait une belle allure surtout en break.
Dans ma recherche je trouve une C5 tourer de 208cv essais concluant et souhaite passer au v6 tourer finition exclusive intérieur tout cuir et la les commentaires de satisfaction sont légitimes et de plus je l ai fait reprogrammée pour obtenir la puissance réelle du moteur qui est de 280cv et alors la..........je n ai que rarement
connu un telle plaisir de conduire presque que de la jouissance.....
Je change de voiture tous les 2 ans et je ne sais pas quoi prendre pour obtenir une voiture qui à tous (sans option) le compteur affiche 173000 kms et hormis l entretien courant fais chez citron avec des honoraires correctes (pas comme chez les teutons..)
A ceux qui lisent ces quelques lignes concernant la C5 et qui hésite à vous de trouverla perle pour conclure je n ai pas d action chez citron

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-01 14:29:29) : Puisque vous êtes retraité et conduisez certainement moins que quand vous étiez actif, pourquoi pas la garder si elle vout donne tant de satisfactions?
  • Par droitdevant - (2017-03-04 16:42:18) : pour le plaisir de changer de véhicule mais là pour une voiture aussi bien dans des prix résonnable en occas cela devient mission impossible alors je garde ma belle auto qui me surprend encore
  • Par jycétey - (2017-09-16 11:59:39) : Même si j'ai en la chance d'avoir eu 5 Ferrari depuis 1975, je trouve un plaisir extrême à conduire cette 240cv qui me permet de sauter camions et caravanes sur les routes sinueuses des Alpes ou du Massif Central
    Seul défaut : un porte à faux avant excessif
    Confort 10/10, Tenue de route 8/10 (lourde de l'avant) moteur 10/10 freinage 10/10
    Impossible de trouver mieux à ce prix mais le snobisme en France fait acheter des allemandes qui à prix égal sont moins motorisées et moins confortables. C'est pourquoi la fabrication de cette merveille a été stoppée prématurément
    Dommage pour l'industrie française
  • Par yamaha - (2017-10-06 23:23:53) : Ma titine v6 tourer a 340000 kms mais pas question de la changer !!!!

Autres avis C5 3.0 HDI 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5