Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 BlueHDI 180 ch 2015

Avis Citroen C5 2.0 BlueHDI 180 ch 23000 km 2015 exclusive tourer

Posté le : 2017-09-08 17:21:00

Qualités : Confort royal, puissance et couple généreux, silence.

Défauts : système gps daté

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Roues 245/45/18

Voiture certes un peu datée mais extraordinairement efficace sur route.
L hydractive3+ gère parfaitement le comportement général et les modes sport de la suspension et de la boite de vitesse permettent de passer du confort absolu à une conduite plus dynamique mais tout de même pas sportive. Là tenue de cap est imperturbable sur tout type de terrain et de climat. Un vrai plus sur les grandes distances pour arriver frais après 1000 km.
Conso : Un peu moins de 7l sur route de montagne et 6.6 sur autoroute à 130, raisonnable au vu du poids, de la puissance et de la boite auto enfin agréable et réactive et surtout sans à coup. (Aysin).
Sièges particulièrement confortables avec des commandes électriques 6 voix plus réglages des lombaires en hauteur et profondeur y compris passager avant. ! Une merveille pour les sensibles du dos. Enfin cette Citroën se trouve d'occasion récente à un prix défiant toutes concurrence au regard des prestations et équipements fournis.

• Par Andil95 - (2017-05-02 12:30:35) : Je viens d'acquérir une Ehdi 180 eat6 toute neuve. Je suis tout à fait d'accord sur le GPS qui n'arrive pas à la cheville de mon vieux Tomtom.
    Par rapport à mon ancienn C5 première génération, il y a moins de place....
  • Par TITOF - (2018-09-11 14:03:13) : Bonjour Andil95,

je viens d'acheter ce type de véhicule,le concessionnaire Citroën qui me la vendu,m'avait informé avant son achat qu'il s'agissait d'un équipement de marque TOMTOM. Question,de quelle marque est le GPS sur la C5 CrossTourer BlueHDI Exclusive ?
    Merci de votre réponse .

Cordialement