Toutes les fiches C5 :

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 34000 Kms/anné 2008/exclusive

Posté le : 2015-10-06 11:00:47

Défauts : fiabiltié, SAV

Consommation moyenne : litres7l/100km

Problèmes rencontrés : réservoir hydraulique fendu, Boitier service moteur défectueux, frein de parking défaillant

Service après vente Citroën déplorable ainsi que la concession locale

• Par fenderman - (2015-10-12 21:09:54) : je suis tout à fait d'accord avec cet avis, ayant moi meme une c5 tourer citroen année 2008. Il ya 1 mois j avais acheté cette voiture dans un garage non citroen et j ai un bruit de ronflement comme un appel d'air chaque fois que j'accelere et décélère, le garage ou je l'ai acheté, m'avais
    affirmé que ce bruit était normal.J ai consulté plusieurs garage citroen sur thionville personne n'a trouvé la provenance de ce bruit, j ai remarqué chez les c5 citroen tourer phase 2 , que le collecteur d'air était bien au dessous de la calandre , ce qui est normal , mon collecteur à moi, est décalé d'environ 10 a15 cm de la grille , je suis sur que c'est ca qui crée cet 'appel d'air , pour l 'instant aucun n'a trouve la raison , se sont vraiment des incapables ces garagistes et quelle service déplorable, c'est comme tout les garages, du moment que l 'on achete neuf , le reste, bon ,enfin si quelqu 'un peut m'aider il est le bienvenue cordialement

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5