Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 2009

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 245000KM,2009,confort hydractive II

Posté le : 2015-02-02 16:56:29

Qualités : fiabilité, confort, tenue route, volume chargement du coffre, accoustique interieure

Défauts : qualité audio moyenne

Problèmes rencontrés : un lève vitre avg 3 ans. A 244415 KMS Changé pivot fusé avd + support. Triangles avd et avg

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : TOUS RISQUES assistance 0km.Franchise 200? ) (Bonus/Malus : bonus max)

J'ai roulé dans un C5 BREAK 110 CV avant le C5 tourer. Apres 2 ans et 120000 KMS.LE TURBOT a été changé suite panne A 150000 Km je l'ai vendu sans autre problème.
Mon C5 tourer 2L 138CV made in France(Rennes) et acheté neuf mars 2009 me satisfait pleinement en terme rapport/qualité et, prix de revient au KM.Gros rouleur j'ai usé beaucoup de véhicules d'autres marques et finalement je retiens que de nombreuses marques rencontrent des problèmes sur certaines series.
Seul le service après vente peut satisfaire pleinement ou non le désir du Client.
Je précise que je n'ai aucun lien personnel avec la marque Citroen.
ED

• Par gildebert - (2015-08-11 22:45:32) : C5 2.0 HDI 138 CV 2009 exclusive boîte auto. Problème de bruit réglage de porte. Sur autoroute très bruyant. Avez vous un bon garagiste carrossier sur le 13.gilcaret@wanadoo.fr merci

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5