Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 2008

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch

Posté le : 2012-03-15 18:07:33

Défauts : fiabilité (comme une renault de la grande époque, que des petites merdes)

Problèmes rencontrés : pbs : fuite joint spi entre moteur et boite. changé sous garantie. usure volant(changé sous garantie) (a noter pietre qualité des plastiques qui se raillent)
Des a coup moteur " ils ne savent pas " ... faut voir, l ordinateur "y dit rien" PB Toujours en cours.
Fin de garantie, autres pbs : Détection de la non fermeture du coffre => coffre bien fermé , par contre, on ne peut plus fermer la voiture. PB a disparu (j espére définitivement).
Ce jour, vitre avant ne ferme plus. Faut que je démonte pour voir le pb.

Utilistation "a chier". regulateur de vitesse, essuies glace. Avant j avais une audi A4, putain que c est bien fait une allemande !!

• Par fabr du 63 - (2013-05-07 19:40:41) : bonjour , moi qui voulait en acheté une ! avec tout ces commentaires négatif je croit que je vais resté avec ma mercedes ( une c 200 cdi avangarde de 2000 )et la faire réparé comme il faut !

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5