Toutes les fiches C4 Picasso :

Avis Citroen C4 Picasso 1.6 THP 156 ch

Posté le : 2020-07-30 18:48:40

Qualités : Tout allait bien jusqu'à la première panne

Consommation moyenne : 6.1 litres

Problèmes rencontrés : Je n'utilise mon C4 que pour des déplacements supérieurs à 300 KM car nous avons une C3 pour le quotidien. le C4 affiche 22 000 Km ce qui fait une utilisation du système sensitif par la poignée de verrouillage déverrouillage d'un peu plus de 300 fois. Il est devenu subitement inopérant. Devis de réparation envoyé pour prise en charge hors garantie. Il m'est alloué gracieusement 190?. Lamentable inacceptable et surtout sans recours alors que c'est un problème reçurent et reconnu

Sinon c'est un vehicule super avec toutes les options. Je suis juste en colère de la réaction de Citroen sus un problème connu mais non reconnu!!!!

• Par Nico - (2020-07-31 09:41:14) : On comprend votre colère mais votre note concerne le SAV, pas le véhicule en lui même. Il ne mérite visblement pas cette note vue que c'est votre seule panne.

Autres avis C4 Picasso 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso