Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch 2006

Avis Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch Boîte mécanique diesel 90000km

Posté le : 2018-02-02 19:23:57

Défauts : problème vanne RGR. Injectreur .. .

Problèmes rencontrés : changement vanne ÉGR.changement injectecteur à tour de rôle.changement correcteur de hauteur phares directionnel.probleme jauge essence.probleme stop&start fontionne tres peu voir pas du tout depuis qu mois.

Cette voiture manque de fiabilité . Consommation non conforme aux normes Citroën.système électronique pas fiable. Très déçu par cette voiture acheté neuve en 2013.jen suis à ma deuxième C4 Picasso . Pour ma part Citroën c'est finie.....

• Par Jeff - (2018-04-15 17:57:41) : Depuis que j'ai acheté mon deuxième C4 Picasso 110 ch HDI BMP6, fin 2011, je n'arrête pas d'aller au garage, plusieurs rappels, ailette de vitre latérale, courroie distribution, au passage on me change la pompe à eau, je pense que c'est normal mais 2 mois après, après plusieurs remarques au garage, pour un problème de bruit, on me change les galets tendeurs qui aurait pu et dû être changé en même temps que la pompe a eau, 300¤. Cette voiture qui roule moins, à 150 000 km vient de tomber en panne, d'INJECTEURS, devis 2350 ¤ et qui me dit que le TURBO ne va lâcher dans quatre matins!J'en ai plus que marre, j'avais déjà eu des soucis avec mon premier Picasso, problème de suspension, encore une panne en vacances, entre autres. Je ne fais plus confiance à Citröen, déjà par le passé, jai eu une C5, dans les premières sorties, je n'ai eu que des ennuis, des rappels sans cesse. En fait, aujourd'hui, c'est le consommateur qui teste les voitures car il n'y a plus d'essai mais c'est encore nous qui payons. J'ai toujours privilégié les constructeurs français mais là, je suis vacciné, c'est terminé pour Citroën à moins que le service client fasse un geste, un vrai geste car Citroën n'est pas très clair sur toutes ces affaires ... Pour moi, le trop payé pour tous ces problèmes est de 600¤ + 2350¤ à venir soit 2950¤. C'est anormal que des voitures de ce prix là, env 30 000¤ soit sans arrêt rappelée ou en carrément en panne. Ce jour, j'envoie un courrier recommandé avec AR au service client Citröen, au concessionnaire qui m'a vendu cette poubelle, au garage qui l'entretien, il est agrée Citroën, à 60 Millions de consommateurs, au médiateur automobile. J'espère que le service relation client va se bouger sinon, c'est l'avocat qui prendra la suite. Je sais aussi que le constructeur indemnise pour ce problème d'injecteurs mais pour un véhicule de - de 7 ans et - de 140 000 km, mon véhicule a - de 7 ans et ne dépasse leur quota que de 10 000 km. Ce problème d'injecteurs est connu, le constructeur le sait mais tous les véhicules n'ont pas été rappelés.
  • Par MATIK - (2020-12-16 08:09:49) : Par expérience le 1.6 HDI est le pire des moteurs que j'ai jamais connu, c'est une catastrophe financière en entretien.

Autres avis C4 Picasso 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso