Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch 2015

Avis Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch manuelle 46000 2015

Posté le : 2017-04-05 05:41:48

Qualités : excellente voiture direction assistée excellente tres faible rayon de braquage et excellent confort

Consommation moyenne : 5.5 de moyenne avec régulateur a 54-94-113-125 /km/h suivant la V. M. A.

Problèmes rencontrés : pas trouvé

Prix assurance : non verifie-credit mutuel-tous risques -60/100

Bonjour,je suis tres satisfait de mon nouveau C4 Picasso ,j'ai eu le modele de 2013 et au bout de 140 000 kms ai décidé de changer au vu du kilometrage estimé de l'année suivante et comme cela a été confirmé avec 9 traversées Loire Atlantique-Moselle a 95 /100 autoroutier sur 2016 excellente tenue de route avec régulateur a 54

94-113-et( 125-134) sur le réseau autoroutier ,confort excellent et direction assistée derniere generation remarquable de précision ,pour la consommation le régulateur permets la sobriété avec 5.4-5.6 aux 100kms e 6.1 sur autoroute ,véhicule extremement agréable a conduire ,Tablette tactile tres facile a utiliser et G P S tres utile en partenariat avec carte routiere pour certains cas j'ai 46 000 kms en 18 mois qui me confirme que c'est une exellente voiture -Utilisation maximum du frein moteur et anticipation au ralentissement pour les limitations de vitesses ce qui permets une autonomie de +10 /100 de carburant ,c'est un choix personnel et 450 euros de gagnés sur 45 000 kms avec 1 litre de moins aux 100 kms

Autres avis C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso