Citroen C4 Picasso 2.0 HDI 150 ch 2009

Avis Citroen C4 Picasso 2.0 HDI 150 ch Exclusive 125000km 2009

Posté le : 2016-04-22 10:02:56

Qualités : le look, les options, le volume interieur et le confort

Problèmes rencontrés : on m'a rappelé le véhicule pour je ne sais plus quel problème en 2013 et j'ai récupéré mon C4 avec des soucis pour passer les vitesses 1 et 2 à froid, on m'a dit que j'avais dû flinguer l'embrayage Bref après avoir eu la maison mère qui en gros a essayé de me dissuader d'aller plus loin en me disant que c'était de ma faute, j'ai fini par laisser comme ça (on m'a dit que s'ils n'y étaient pour rien les frais de démontage, vérification et remontage seraient à ma charge) car je n'ai pas osé aller plus loin et mon accouchement était imminent et j'avais d'autres choses à me préoccuper! Nous sommes en 2016 et mon embrayage est tjrs le même!
D'autre part là je dois chager le turbo et le FAP... je suis hyper déçue de Citroën, j'etais marques allemandes avant, la j ai voulu acheter francais... et bien plus jamais!
Les ves electriques deconnent 80% du temps, les retros electriques font un bruit du diable a l ouverture et a la fermeture, j'ai un leger sifflement depuis quasi le debut à l avant du vehicule et on est incapable de me dire ce que c est. A chaque fois que je mets ma voiture au garage j ai des problemes aprs! Ah oui juste apres la fin de garantie, la poignée de coffre est restée coincée, hyper pratique en vacances avec trois enfants de devoir passer par les sieges arrieres! Merci pour la facture de reparation!
Cette voiture est le pire vehicule que j ai pu avoir! Citroen fait de beaux vehicules mais je ne racheterai jamais cette marque!

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso

NEWS Citroen