Toutes les fiches C4 Picasso :

Posté le : 2014-11-08 19:44:06

Qualités : Moins bon que le Xsara Picasso

Défauts : Poignées de portes qui pèlent,sièges usés

Problèmes rencontrés : Pneus changés à 42000km

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Acheté avec 4900km au compteur il était pour ainsi dire neuf.Moins d'un an après, les poignées de portes avant pèlent.D'après le concessionnaire, cela résulte d'un mauvais entretien. Et celui de mon neveu rencontrant le même soucis ?
Le siège conducteur s'affaisse. L'entretien est prohibitif. + de 350€ pour une simple révision !
Pneus avant changés à 42000km. Mon ancienne voiture Xsara Picasso pneus AV changés à 53000 et AR 57000km.

3 ampoules H7 changées en 1 an. Et quelle galère !! Je n'ai pas réussi à remettre celle coté conducteur après avoir passé plus de 3 h. Heureusement que j'ai un mécano dans la famille qui maudit Citroën !

Autre souci:
Le 95, 95E10 et 98 sont préconisés pour le 120 VTI. Évitez le 95 E10. Je me suis retrouvé sur l'autoroute avec une perte de vitesse et bloqué à 70km/h après avoir mis celui-ci.Depuis je ne met que du 98 car le simple 95 disparait.

Le lecteur CD de l'autoradio vient de tomber en panne. Ne souhaitant pas investir dans le même, j'ai décidé de prendre un lecteur Yatour à connecter sur la sortie cd de celui-ci. Il faut passer chez Citroën par la valise pour l'activer. = 35€.
Une honte !

Citroën c'est fini pour moi !

Autres avis C4 Picasso 1.6 VTI 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso