Toutes les fiches C4 Picasso :
Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch 2010

Avis Citroen C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch 25000 kms 06/2010 Pack ambiance

Posté le : 2012-07-10 23:43:03

Qualités : confort, équipement

Défauts : Moteur diesel Bruyant, performances juste même si moteur volontaire / usure très rapide des pneus / fiabilité à la Peugeot...

Problèmes rencontrés : problème débitmètre / bruit parasite côté tableau de bord pendant 2/3 minutes à chaque démarrage dès qu'il fait un peu froid (citroen n'a pas pu résoudre mon problème)

Bonne voiture familiale mais déception en terme de fiabilité. La tenue de route est bonne pour un monospace mais typée plutôt confort. L'espace intérieur et le volume de chargement sont vraiment très bien pour une utilisation familiale. L'équipement en Pack ambiance n'est pas pléthorique mais suffisant car il intègre l'essentiel.
Pour ma part n'ayant pas trouvé de modèle essence en occasion récente je me suis tourné vers le HDI 110. Le moteur est plutot volontaire et ne déçoit pas réellement mais reste néanmoins limité en terme de performances. Une critique que l'on peut faire à la plupart des moteur diesel, la sonorité peu agréable et plutôt présente.

Autres avis C4 Picasso 1.6 HDI 112 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Picasso