Citroen C2 1.6 HDI 110 ch 2003

Avis Citroen C2 1.6 HDI 110 ch VTS 150000 kilomètres

Posté le : 2017-03-08 12:10:13

Qualités : Cette voiture est juste incroyable! je l'ai acheté en 2015 à 120 000 kilomètres. La finition VTS très sport fait plaisir aux yeux. Alors ce moteur en HDI 110 est effectivement plutôt sympa, marche bien, réactif et consommation raisonnable. Cependant il est vrai que 110 chevaux c'est un peu mou pour les fan de réactivité et conduite sportive comme moi... la solution? ne changé surtout pas de voiture!!! Voici mon astuce que j'ai mis en pratique:
- Prévoir 500 euros de budget
- Reprogrammation capteur filtre à air + kit admission dynamique
- Reprogrammation calculateur
- Jante en 16 pouces
Résultat? Je possède une VTS de 150 chevaux, elle marche magnifiquement bien, en Allemagne 225 kilomètre à l'heure. Consommation? je roule 50% de montagne, 30% de ville et 20% d'autoroute et je fais 5,6l au 100!
Très peu de véhicules de 150chevaux peuvent mettre ces chiffres en avant
Alors oui c'est une Française, mais si par chance vous en trouvé une, GARDE LA!!!

Défauts : RAS, si quelqu'un commence à parler de la taille trop petite, c'est une voiture de ville et non familiale, comparé à ses rivales elle tiens largement les critères

Consommation moyenne : 5,6litres/100km

Problèmes rencontrés : Absolument aucuns

Prix assurance : 650euros/an (Assureur : LUXUORE) (type de contrat : TOUT RISQUE + ) (Bonus/Malus : 0,75%)

• Par METODIK MOHAMED - (2017-03-08 21:31:26) : Pas si séduisante votre astuce... pas certain que votre bonne conscience soit au rendez-vous Monsieur! il en est quoi du freinage d'urgence si vos disques de frein et de vos plaquettes d'origines ne seront jamais adapté à cette nouvelle puissance? Un accident grave et hop l'expert vous recale et vous payez les pots cassé ! Pas un centime d'indemnité... ni pension si vous vous retrouvez en fauteuil roulant ! Sans vouloir vous vexer... C'est malin d'augmenter du couple pour que la voiture devienne en un temps record un cerf-volant ! Tant qu'à faire si vous voulez encore faire plus d'économies ROULEZ SUREMENT SANS assurance C kif kif... Prenez bien soin de vous au volant, mes félicitations,
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-09 14:02:44) : Comme Mohamed j'aurais de choses à dire mais je m'abstiens... pour ne pas envenimer les choses ou m'attirer les foudres de certains internautes, par respect pour la réputation de notre site en général et d'Admin en particulier.
  • Par le sage - (2017-06-15 16:34:38) : OUF!! Me fait peur ce type;

1.6 110 ch 50 000kms VTR 110cv 1.6 16v b (1329 caract. / 0 comm.))
1.6 110 ch 84000 (633 caract. / 0 comm.))
1.6 110 ch 123000kms 2003 1.6L16V VTR (469 caract. / 0 comm.))
Citroen C2 sendrive 1.6 110 CV (360 caract. / 0 comm.))
1.6 110 ch 102000km, 2005, VTR (340 caract. / 0 comm.))
1.6 110 ch 90000 (258 caract. / 0 comm.))
1.6 110 ch 120000kms-2004-vtr (204 caract. / 0 comm.))
C2 VTR 1,6 110 2004 (192 caract. / 0 comm.))

1.6 HDI 110 ch VTS 150000 kilomètres (1427 caract. / 3 comm.))
1.6 HDI 110 ch 120000,2008,VTSZ (292 caract. / 1 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre CITROEN C2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre C2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.