Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 HDI 110 ch 2004

Avis Citroen C4 1.6 HDI 110 ch

Posté le : 2017-05-09 20:47:28

Qualités : tenue de route

Défauts : boite de vitesse, turbo, Siege arrière bloqué qui ne se replit plus, service client Citroen en dessous de tout.

Consommation moyenne : 7l/100km

Problèmes rencontrés : turbo qui a cassé 3 fois

Bonsoir,

Je passe sur les différents problèmes mineurs que j'ai eu avec mon grand C4 Picasso. Une vrai arnaque, fragilité du système d'ouverture du coffre changé deux fois, siège arrière qui reste bloqué impossible à replier, obligé de le supprimer, boite de vitesse qui fait brouter le moteur au démarrage.

Maintenant c'est le turbo, ça fait trois fois que je tombe en panne Juste inadmissible, la 1ère fois 1300 euros en novembre 2016, la deuxième fin décembre 2016, presque un mois sans véhicule, pas de véhicule de prêt, presque 600 euros, toujours pas la facture. FG auto à citroën à Marseille. Ça m'a coûté 800 euros de location de voiture.

La 3ème fois mi avril 2017, sur l'autoroute à St CHELY d'APCHER, tout d'abord immobilisation de 3 semaines, justifiée selon eux en raison de la prise en charge de la garantie Au bout de 3 semaines, rien de fait, on transfère mon véhicule à Mende. Je viens d'apprendre que j'aurai un devis demain mercredi. J'espère qu'il ne sera pas trop élevé, une plaisanterie !!!!!!

On ne peut pas me proposer de véhicule de prêt, sauf à aller le chercher à Mende, très pratique, c'est ce que m'a proposé un "guignol" du service client Citroën en dessous de tout. Je suis certainement un peu naïf, mais j'aurai pu espérer que la concession de Marseille me propose un véhicule, peut être une C5 que j'envisageais d'acheter. Mais non, rien, même pas le remboursement de mes frais de location du mois de décembre. Citroën c'est fini !!!
Aujourd'hui je suis sans véhicule, il cote 6500 euros à l'argus, en restant honnête comment vais je pouvoir le revendre à ce prix avec les problèmes que je viens de subir ? A lire ce forum, je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes, une idée ? je vais contacter un avocat, de toutes façon je n'ai rien à perdre, mon véhicule ne vaut plus grand chose.

Autres avis C4 1.6 HDI 110 ch Diesel

15.5/20