Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.4 16v 90 ch 2006

Avis Citroen C4 1.4 16v 90 ch 128000 km 2006

Posté le : 2016-06-21 16:02:00

Qualités : look sympa confort fiable je trouve perso..

Défauts : pas puissante,moyeu trop imposant vu le volant a 2 branches si savait été plus petit sa aurait été top,electronique cockpit trés français..

Problèmes rencontrés : calculateur hs pontage realisé(114000 km)immobiliser 3 semaines mais seulement 90euros le pontage,leve-vitre gauche adore les coups roulement boite vitesse bruit frustrant boite entierement rénové (400euro) main d oeuvre pose depose non comprise 127000km,support moteur coté boite et central et embrayage en meme temps que la boite,la recemment a 128700km distrib qui avait 10ans et 1mois et n été pas prete de céder selon mon garagiste(420euro)couroi alt comprise et radiateur fuit legerement donc presque hs sa parait beaucoup en 4 ans que je l ai mais sava ya pire.

Ya pire car j étais 《 l heureux proprio d une splendide Audi A3 140 tdi 2004 ambition luxe et en 2ans refj ai eu extraction moteur dut au goujons de fixation moteur cassé dans le bloc,et distrib forçé de refaire,tout le demi train avant exemple:soufflet cardan qui tien pas en place,triangle prend du jeu,pompe tamdem hp hs grosse fuite moteur qui fume et qui polluent car emanation non filtré odeur desagreable ressenti dans le cockpit embrayage et volant bi masse hs,culasse hs consommation liquide refroidissement turbo hs(7000euro) 2an sa c salé.allemand c cher!pas si fiable que sa,français c peut etre pas mieux mais c beaucoup moins cher a entretenir perso je trouve.

Autres avis C4 1.4 16v 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4