Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 2.0 HDI 138 ch 2006

Avis Citroen C4 2.0 HDI 138 ch manuel, 2006,

Posté le : 2016-03-26 10:26:40

Défauts : jamais vu autan de probleme sur une voiture (vehicule entretenue)

Problèmes rencontrés : tous
vu qu il y a probleme dans tout les domaines suspension serure porte moteur embrayage et j en passe lisez les autre avis 8 voiture sur 10 rencontre des probleme meme les garagiste de chez peugeot mon dit qu il ne connaisse pas un e voiture aussi merdique C4 tout motorisation et picasso idem

• Par mick030 - (2016-08-15 09:38:27) : Bonjour, je confirme votre avis j'ai une C4 de 2005 même moteur avec 163.000km acheter d'occasion j'ai eu que des pannes avec.
    Turbo changer 2 fois, cardan, roulement, perte de puissance, à coup moteur, mise en sécurité du moteur, tremblement du volant, voyants de toute sorte qui s'allume, quand a la consommation du carburant n'en parlons pas je suis tout les 2 jours à la pompe enfin bref tellement de problème que je la remmène chez le garagiste ou je l'ai acheter pour un remboursement car véhicule encore sous garantie, je déconseille l'achat de se véhicule à problème...
  • Par mick030 - (2016-08-15 09:40:22) : Cette voiture ne vaut rien, trop de problèmes consommation de carburant excessive.

Autres avis C4 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4