Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.6 16v 110 ch 2006

Avis Citroen C4 1.6 16v 110 ch 69 000 KM pack ambiance BVA juillet 2006

Posté le : 2014-10-12 16:15:56

Consommation moyenne : 10L/100km

Problèmes rencontrés : faisceau coffre démarreur (deux fois) boite de vitesse boitier BSM volant moteur et infiltration dans l'habitacle

Bonjour je possède ce véhicule depuis 4 ans acheté d'occasion année 2006 et 41 000 km.Je n'ai eu que des problèmes avec ce modèle.Au bout d'un an ,faisceau du coffre HS trois mois plus tard problème boite de vitesse la 4 ème sautait, tout ça à 50 000 km. L'année suivante démarreur HS à 59 000 km heureusement avait pris assurance Mais les problèmes continuent cette année infiltration d'eau dans l’habitacle pris en charge par Citroën car toujours sous garantie Régulateur de vitesse HS (400 euros pas pris en charge car garantie finis depuis un mois)4 mois plus tard boitier BSM HS démarreur HS volant moteur HS à 69 000 km (2000 euros)là je pense que s'est la goutte qui a fait déborder car en plus Citroën ne veut pas prendre en charge le démarreur car il a un an et trois mois (10 000 km)donc téléphoné au service clientèle en attente d'une réponse.Je précise que ce véhicule à toujours était entretenu par Citroën mais pas du tout professionnel.Il y a eu aussi des problèmes lors des réparations,vous amenez votre véhicule en bon état et vous repartez avec des défauts et la seule chose qui vous disent s'est de la malfaçon donc pas responsable.

Autres avis C4 1.6 16v 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4