Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 C4 coup? 2.0 HDI 138 FAP AMBIANCE 2004

Avis Citroen C4 C4 coupé 2.0 HDI 138 FAP AMBIANCE

Qualités : Jolie

Défauts : Constamment en panne, consommation excessive ( du aux pannes a répétition)

Consommation moyenne : 6 a 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : Désolé je vais écrire beaucoup!
voiture achetée en 2005 a 92000km,
changement vanne EGR environs 98000km,
changement " KIT TURBO" 1000772km ( pris en charge par la garantie 1 an occasion ),
remplacement roulement de moyeu arrière 100856km, ( pris en charge garantie occasion),
remplacement " KIT TURBO" ( non je ne me suis pas trompée, on me la bien changer 2 fois!) + pose d'un "collier" 111636km ( pris en charge par la garantie citroën),
refus de prise en charge extension de garantie 5 ans Autosphère pour remplacement électrovanne injection turbo 112205km,
refus de prise en charge extension de garantie Autosphère pour remplacement vanne EGR et KIT TURBO ( oui oui...) 119848km.
Tout sa pour dire que depuis son achat elle a passer plus de temps au garage que chez moi, et encore aujourd'hui je roule avec un 38 tonne, elle na aucune accélération, le voyant moteur s'allume tous les 3 jours et affiche un message d'erreur " système antipollution défaillant", si on dépasse les 140km le voyant service s'allume et un message d'erreur s?affiche " risque de colmatage"... concernant le garage, j'ai eu a faire a 2 garage différents, le garage A me dis que c'est une électrovanne, ( celui qui a déjà changer le moteur 2fois!), et le garage B me dis que c'est a nouveau le kit turbo... ma voiture n'est pas réparée, je suis en discussion avec le service clientèle citroën.

Note : 3/20 honnêtement

• Par logic971 - (2013-02-12 14:43:58) : le probleme est du au filtre a particule bouché qui fonce aussi le turbo
  • Par pas terrible - (2014-03-11 15:33:21) : bonjour,jai voulu me faire plaisir en achetant cette voiture mais je regrette de plus en plus.... la performance de cette voiture laisse a desirer la consommation et tres exessive pour pas vous cacher ( ne pas acheter!!)
  • Par regis57 - (2014-12-07 12:44:36) : je l ai acheter neuve il y a 6 ans avec un contrat de maintenance et je suis plus au garage que sue le route hier encore je suis tomber en panne.. pour la troisiemme fois j ai la vanne EGR qui me lache j ai 790000 kilometres et c est le troisieme embrayage en plus..
  • Par Kevin - (2015-06-28 23:54:57) : La mienne atteint les 190 000km...je n'ai changé que la vannes EGR, expliqués moi?

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4