Toutes les fiches Aveo :
Chevrolet Aveo 1,3 VCDI 75 CV 23000 km, 2012 LT avec option feux avant anti brouillard 2012

Avis Chevrolet Aveo 1,3 VCDI 75 CV 23000 km, 2012 LT avec option feux avant anti brouillard

Posté le : 2013-11-25 20:50:11

Qualités : Prix, motorisation, fiabilité, look

Défauts : pas trouvé vu le prix (ordinateur de bord peut être un peu limité)

Problèmes rencontrés : Néant

Prix assurance : environ 300 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Très bon modèle économique permettant sans trop de ruiner de faire les A/R maison / travail (70 km par jour) avec reprises Ok sur routes et voies rapides.
On peut même partir à 5 en WE en prenant l'autoroute sans problème (places arrières spacieuses pour la catégorie)

• Par GAWEL 0712 - (2015-08-21 17:28:00) : J'ai le même véhicule, mais en version 3 volumes (celle avec la male arrière) , achetée neuve en juin 2012. A ce jour elle a un peu plus de 68000 km, et franchement aucun pépin avec cette voiture. Mis à part le défaut pris en charge par Chevrolet , les fameuse bielettes de direction. D'ailleurs à ce sujet Chevrolet ne nous a pas contacté pour le rappel , mais un jour nous avons entendu un bruit provenant de là, ns avons contacté la concession, qui ns a dit qu'ils étaient au courant ...

Le hic avec ce véhicule ou plutôt avec Chevrolet (ou OPEL qui se charge du SAV à présent) c'est le tarif des révisions, plus de 500 € annoncés... Du coup je n'ai jamais fait réviser ma voiture chez eux, mais chez les autres qui font la garantie constructeur, genre Feu V. ....
    J'avais une 307 2L hdi avant ce véhicule, alors c'est sûr que là ce n'est pas la même conduite, il y a moins de reprise et c'est moins confortable pour les trajets longs .. mais au quotidien ou pour des trajets de qq 100 aines de km , c'est nikel, surtout avec le coffre immense de ce modèle.

Autres avis Aveo 1.3 VCDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Aveo