Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch 2012

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch Boîte mécanique . 113000 km . Mai 2012 c finition LTZ

Posté le : 2016-05-08 03:49:47

Qualités : Assise haute, look sympa, 7 places faciles, atypique, confortable.... Spacieux pour les occupants (au détriment du coffre finalement pas si spacieux qu'espéré).

Défauts : Usure prématurée pneus train avant (environ 12000 km),
Tendance à sous-virer dû à son train avant "lourd".
Durite de surpression percée il y a 1 semaine (626€ chez Chevrolet).
Porte du hayon arrière bloquée.

Usure prématurée pneus train avant (environ 12000 km),
Tendance à sous-virer dû à son train avant "lourd".
Durite de surpression percée il y a 1 semaine (626€ chez Chevrolet).
Porte du hayon arrière bloquée.

Prix assurance : 525 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : intermédiaire ) (Bonus/Malus : 50%)

Je m'aperçois maintenant que Chevrolet n'est pas aussi bien que je ne le pensais. Bon nombre de problèmes rencontrés paraissent être traités avec désintérêt par la marque, aussi, le fait que ce soit au réseau GM donc Opel principalement pour la France, qui règles les soucis récurrents et non avoués (donc pas pris en charge) par la marque Chevrolet, les garages se désintéressent de Chevrolet au détriment d'opel. J'ai même eu les réflexions du garage : " Vous n'auriez pas eu tous ces problèmes avec une Opel.... La mécanique est beaucoup moins compliquée chez Opel... La réparation a été plus longue car on ne connaît pas bien les moteurs... On n'a pas la pièce, il faut la commander, cela prendra du temps, et c'est plus cher ...
Oui, en effet, c'est plus cher sur un problème au niveau des injecteurs, il faut compter entre 500 et 600 € par injecteur m'a annoncer les garagiste, + coût diagnostic et main d'œuvre.
Je pense le revendre bientôt pour retourner vers une Japonnaise plus fiable (pièces chères mais fiable, pour info, j'ai eu une Toyota Corolla 2.0 D que j'ai mené jusqu'à 365000 km sans défaut majeur (embrayage d'origine).

• Par orlando - (2017-02-21 16:23:03) : Changez de concession

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 130 ch Diesel