Toutes les fiches Orlando :

Posté le : 2014-12-08 12:11:29

Qualités : confort securité

Défauts : direction electronique

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : coffre ouvre plus tire a droit et tremblement permanent

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : amp) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50% de bonus)

orland 2.0 vcdi 163 ch de 2012 acheter 23000 euro en aout 2013 ancien vehicule de fonction du vendeur
retoure garage 1 semaine apres car 2 jantes abimer et un pneu entailler
il mon changer le pneu et fait une retouche sur les jantes faite comme des porc 4 mois plus tard 1 train de pneu
cinquiéme mois retour garage allume cigare ne fonctionne pas kit main libre valeur 300 euro marque parot ne fonctionne plus
huitiéme mois les deux traint de pneu sa commance a faire énorme
a coté de cela le coffre ne s'ouvre plus elle tire a droite et remble a un point ou je la conduit avec dégout a la pose de mes dernier pneu la mec qui les a monter ma informé que un jante avez un défaut de fabrication elle présentye un plat a l'intérieur donc que si cette voiture avez vraiment subi une revision compléte avant la vente cela ne devrez pas arriver aucun document remis du garage qui prouve la revision
en attente d'un rdv car bouton de coffre et jante en commande apres intervention si le les problemes de direction sont encore présent poursuit juridque avec passage d'un expert vu avec mon assurance je regette mon toyota corola Verso de 2008

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20