Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch 2010

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch

Posté le : 2014-08-20 11:30:19

Qualités : super voiture jusqu'à aujourd'hui

Défauts : consommation

Problèmes rencontrés : injecteur HS et peut être pompe injection soit disant problème de GO

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : %)

Nous avons acheté un Orlando 163cv DIESEL sa fera 2 ans en 09/14,on en est contant jusqu'au 02/08/14 en rentrant de vacance gros bruit clac clac clac sur autoroute et moteur caler. Appel assistance Chevrolet qui nous loue une voiture pour rentrer. Orlando bloquer au garage de Bourges qui fait tout ce qu'il peut pour nous dépanner et nous sans voiture à Dieppe. D'après le garage problème injecteur, après réparation d'un injecteur défectueux, le véhicule ne marche toujours pas, il pense à la pompe injection, il démonte donc pour voir en attendant nous sommes dans la merde un véhicule de 35000km en panne moi à pied ou presque car la gentillesse de la concession Chevrolet Dieppe nous a prêté un véhicule gracieusement (voilà des gens commerçant). Nous reviendrons quand véhicule réparé on ne sait pas quand hélas pour l'instant???
Sinon bonne voiture assez confortable à l'avant et un peu moins à l'arrière, le coffre un peu petit même en 5 places, et pas de Bluetooth. La consommation je trouve un peu élevé mais le moteur est volontaire, même avec une caravane de 980kg pliante. Enfin pour dire en général une bonne voiture rapport qualité prix

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20