Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch 2012

Avis Chevrolet Orlando 2.0 VCDI 163 ch mai 2012

Posté le : 2013-07-16 01:20:05

Défauts : SAV

Problèmes rencontrés : filtre à particules

Cette Chevrolet ne date que de mai 2012, achetée neuve. J'ai donc fait une révision de 1 an qui a été adjugé OK par le concessionnaire. Durant le mois suivant, alors que tous les week ends je fais 300 à 600km, s'allume le voyant filtre à particules puis en 3 semaines, malgré les kilomètres faits sur route, la voiture perd puissance. Je la ramène donc à Chevrolet qui raisonnablement fait une demande que le remplacement ou réparation du filtre à particules soit pris en charge dans la garantie. Au bout de 7 JOURS (!!!!!!!!!!!!!)la "relation clientele" lui répond que ça n'est pas pris en charge!!!!!! Vues les conditions, j'appelle la relation clientèle qui refuse à nouveau tout en bloquant la possibilité d'avoir au téléphone la hierarchie supérieure, voire le Président de Chevrolet France!!!!!!!!!!!!! Je cherche su r internet, j'envoie une réclamation par écrit mais le courrier est bloqué au service de relation client........ J'attends de voir la suite mais c'est autrement chez les concessionnaires des voitures françaises, on assure au moins les services et on donne des solutions!!!!!!!!!!!!!!!

• Par lola - (2013-07-23 03:52:47) : il nous arrive la meme histoire depuis 3 mois avec la notre sans que personne ne sache d ou vient l origine du probleme,les 2 1eres fois on nous remballe en disant que c est un diesel et que nous ne faisons pas assez de kms avecla voiture,ca fait la 5eme fois que la voiture se retrouve au garage,dans 2 semaines nous devons prendre la route pour le sud avec une voiture a problème!!!!Chevrolet ne sait pas d ou vient l origine de cette panne,que faire??1 injecteur deffectueux a été changé mais c est toujours encore le meme soucis,perte de puissance,accouts au moment de rouler avec bruits de frottement,ca promet les vacances avec 3enfants en prime!!!Chevrolet assistance refuse denous communiquer un numero d une personne responsable,ni meme une adresse,vers qui se tourner???c est desesperant d acheter une voiture presque neuve qu on ne sait réparer!!!
  • Par Xai 66 - (2013-10-06 20:51:47) : témoignage très intéressante de lola, car moi même me trouvant dans la même situation , propriétaire d'un orlando 2.0 VCDI 163cv de juillet 2013,avec comme problème une perte de puissance totale entre 140 et 160 km/H, un code erreur 84 s'affichant, engendrant une chute de la vitesse à 90 km/h. 2 mois que chevrolet essaye de résoudre le problème par tâtonnement, sans résultat.Y a t il d'autres usagés dans mon cas? quelle solution vous a été proposée?
  • Par louis - (2014-07-04 16:59:44) : Bonjour , pareil pour moi , voiture acheter mars 2012 et 19 fois au garage , code 84 perte puissance moteur . Mon garage en Belgique a essayé de tous , expert Chevrolet venu sur place ; décision :remplacement des tuyau d'arrivé d'air moteur , puis injecteur , puis filtre mazout , et ainsi de suite . De nouveau code 84 , voiture envoyé chez un spécialiste a Anvers resté +- 1 mois et demi , de nouveau changer les câbles d'arrivé d'air , puis changé pédale de frein et d'accélération . 3 semaines plus tard de nouveau code 84 de 120 k/h autoroute descendu a 90 . Terminée la sais le pompon . Mon assurance prend en charge les frais d'avocat , procédure en court ... Le 1/04/2014 voiture immobilisé devant mon domicile , l'avocat demande de ne pas touché a la voiture pour attendre un expert , et la le 14/06/2014 voiture réparée , mon avocat furieux , nous passons devant le tribunal de 20/03/2015 pour en 1 dédommagement et en même temps renoncé a l'achat . ZERO CHEVROLET
  • Par jamesd090 - (2014-12-19 23:44:13) : J'ai lu le commentaire de Louis et je comprends que son véhicule est réparé. comme j'ai le même souci. je voudrais connaître la raison de cette perte de pussance pour le dire à mon garage incapable de trouver 1 solution. Ma voiture est passé 3 fois au garage et c'est à chaque fois pire.
    Merci de m'apporter une réponse. email : diardjm@yahoo.fr

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20