Toutes les fiches Orlando :
Chevrolet Orlando ltz 2.0 VCDI 163 cv 2010

Avis Chevrolet Orlando ltz 2.0 VCDI 163 cv

Qualités : belle voiture spacieuse et très agréable sur autoroute

Défauts : embrayage très dur a gérer (environs 3 ou 4 cm de course )signalé le problème a plusieurs reprise au SAV mais pour eux normal en plus après non utilisation du véhicule plusieurs jours bruit inquiétant a l'embrayage (signalé aussi plusieurs fois mais eux non jamais entendue le bruit) en plus j'ai appris plus tard car le véhicule a été acheté d'occase(chez Chevrolet) que le volant bimasse a été change a faible kilométrage maigres ça ils font les sourds et j'envisage de faire expertiser le véhicule et plus entrée d'eau dans le coffre,un train de pneu a changer a 28000 KM une surconsommation depuis la dernière révision avant la révision conso moyenne 7.2 l maintenant même parcours 8.7 l .j'ai vraiment l'impression que le sav est nul quand je signal que le voyant du FAP s'allume régulièrement alors que je fais 80% d'autoroute on me répond a chaque fois de temps en temps il faut pousser un peu le moteur en plus délais énorme pour un RDV chez Chevrolet et en plus un coup chevrolet est avec FIAT maintenant avec OPEL je comprends plus rien

Consommation moyenne : 8.2 - 9 L /100 en roulant plus que cool

Problèmes rencontrés : mauvais SAV

Note : 10 /20

Prix assurance : 600 MAAF ) tous risques ) 0.5

• Par lola.fr - (2013-07-23 03:45:53) : ca fait 8 mois que nous avons une Chevrolet Orlando,et 3 mois que nous essayons de trouver une solution sur un probleme de perte de puissance avec accout,voyant jaune qui s allume de temps en temps(filtre a particules),la galère,chevrolet pensait a un injecteur qui effectivement était deffectueux,donc changé et malgré tout,tjrs le meme problème en récupérant le vehicule.on nous dit de rouler plus avec la voiture(je pense que 11000kms en 8mois n est pas rien!!!°Chevrolet assistance refuse de nous communiquer un numero d une haute direction,la voiture a été remorquée,c est la 5eme visite au garage en 3mois,meme Chevrolet ne sait pas d ou vient le problème,c est lassant d autant plus que dans moins de 2 semaines nous devons partir dans le sud avec 3 enfants en bas age!!!très decu,nous songeons sérieusement a la revendre!!!et nous qui croyions etre tranquille avec une voiture quasi neuve,quelle décéption!!!
  • Par Normandia - (2013-08-01 21:41:38) : Nous aussi nous avons également de gros soucis avec notre Orlando. Problème au démarage elle peine à avancer à la limite de caler. Le garage Chevrolet à envoyer les analyses en Allemagne car ils ne comprennent pas se qui se passe. Nous aussi très deçu. Bon courage

Autres avis Orlando 2.0 VCDI 163 ch Diesel

17.5/20