Toutes les fiches Cruze :

Posté le : 2014-01-22 09:21:05

Qualités : neuve

Défauts : assez bruyante

Consommation moyenne : 7,5/100km

Problèmes rencontrés : pas de chauffage

Prix assurance : 548 euros/an (GMF) (tout risque /confort : ) (50%)

Je viens de sortir ma nouvelle voiture. A la démonstration, le vendeur découvre qu'il n'y a pas de chauffage alors que le moteur tourne depuis 15 mm. Le véhicule reste au garage et 2 jours après j'en prend possession. aux dire du vendeur, c'est normal, il faut rouler et à 3000t/mn le chauffage se met en route.il va geler, et le véhicule reste dehors. Je ne sais comment je vais faire pour pouvoir rouler alors que le pare brise reste gelé vu que le ventilateur envoie de l'air froid.
pouvez vous me donner la solution de ce problème.je constate que plusieurs ont eu ce problème.
Merci d'avance.
cordialement.
gege62730@laposte.net

• Par frederic.thomas0@free.fr - (2014-12-08 21:15:33) : bonjour moi de meme meme probleme le chauffage fonctionne au bout de 10km le concessionnaire me dit qu il n y a pas d anomalie constater si je veut que le chauffage fonctionne comme les autre voiture de toutes autre marque il me disent qu il faut rajouter un chauffage additionnel cout 1500 euros a ma charge donc je contact chevrolet par mail il me disent qu ils vont voir avec le concessionnaire il me disent pas de defaut constater il me disent que si je veut que ça chauffe normalement il faut rajouter un chauffage additionnel cout environ 1500 euros pas d accord de payer et la garantie sert a quoi alors contact aussi chevrolet car ils disent qu ils n ont pas etait signaler qu ils y avaient tout ses modeles comme cela si tu vous vouler me contacter en mp sur facebook frederic thomas merci

Autres avis Cruze 1.7 VCDI 110 ch Diesel

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze

Articles Chevrolet